Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez tous Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Votre ciel favorise incontestablement le contact avec autrui, et provoque de belles opportunités. Une nouvelle relation amicale importante est à prévoir cette semaine.


Taureau

En famille vous devez savoir garder votre calme. Vous pouvez avoir tendance à vous emporter pour peu de chose cette semaine et cela peut engendrer des altercations qui vous fatiguent inutilement.


Gémeaux

Vos astres sont plutôt dans de bons aspects cette semaine, ils apportent le soutient au monde de la finance. De très belles opportunités vous attendent.


Cancer

Cette semaine vous pouvez traversez un moment de remise en question ou faire face aux conséquences de mauvais choix engagé par le passé, mais rassurez-vous c'est aussi le point de départ d'une nouvelle période très positive, vous êtes entrain d'en prendre pleinement conscience.


Lion

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.