Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez chaque Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Les secteurs affectifs de votre ciel sont traversés par les planètes telluriques, vous êtes donc bien ancrée dans une dimension sentimentale et affective, globalement vous ne manquez pas de douceur cette semaine, veillez tout de même à ne pas être trop susceptible.


Taureau

La planète Mercure vous incite à prendre du recul et à vous montrer plus prudente. Vous avez une très bonne analyse des choses et cela vous apporte un esprit critique qualitatif cette semaine.


Gémeaux

Sur le plan affectif la semaine est bonne, bien que vous traversez probablement une période d'importante réflexion. Car objectivement les choses prennent une tournure plutôt positive, pensez à voir les choses du bon coté pour gagner en énergie.


Cancer

Vous avez de grandes chances de voir la chance vous sourire ces jours-ci, un astre indique la présence d'une bonne nouvelle administrative ou judiciaire.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Vous vous montrez clairvoyant dans vos rapports avec vos collègues, Venus vous donne une qualité d'anticipation importante,vous devinez naturellement les choses et vos intuitions vous rendent chanceuse!


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.