Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous êtes une vraie fonceuse cette semaine, rien ne peut vous ralentir dans vos démarche! Préservez cependant votre sens de la diplomatie afin d'éviter les excès d’autorité, vous pourriez en subir les conséquences.


Taureau

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.


Gémeaux

La semaine est bonne pour corriger de vieux conflits ou mésententes familiales, votre ciel vous rend disposée à faire des concessions et surtout à voir les choses d'un autre regard que le votre, vos proches apprécient fortement votre attitude ouverte.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.