Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2016

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous avez une fâcheuse tendance à vouloir jouer les coup de poker cette semaine, attention, vous risquez également de perdre gros, prenez pleine mesure des risques que vous prenez.


Taureau

L'influence de Mercure vous donne du courage, vous vous mettez face à d'importantes responsabilités, ce qui peut engendrer du stress et vous lancer dans d'importante remise en question, prenez du recul pour y voir clair et à faire les bons choix.


Gémeaux

La semaine est intéressante sur le plan professionnel, vous entrez dans une amélioration de votre situation ou obtenez la proposition d'un nouvel emploi. Ne désespérez pas, gardez le sourire et restez combative.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Vous vous montrez clairvoyant dans vos rapports avec vos collègues, Venus vous donne une qualité d'anticipation importante,vous devinez naturellement les choses et vos intuitions vous rendent chanceuse!


Poissons

En affaire vous avez de la chance cette semaine, vous croisez des occasions inespérées, vous devez savoir les saisir et enclencher le processus sans vous précipiter.



Les commentaires sont fermés.