Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez le Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Vous pouvez ressentir un sentiment de fatigue psychologique si vous atteignez ce stade, ressaisissez-vous et oxygénez vous l'esprit, vous devez retrouver le plaisir de travailler sinon c'est que vous n’êtes clairement pas dans la bonne voie.


Taureau

Cette semaine vous pouvez avoir quelques perturbations passagères dans vos relations amicales ou familiale. Évitez donc de faire preuve de trop d’exigence, la vérité est une affaire de points de vus.


Gémeaux

Vous établissez dans la semaine un réel dialogue avec la personne qui enflamme votre coeur, les discussions profondes sur vos ressentiments intimes vous lient et forgent le plein épanouissement. Votre relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux.


Cancer

Sur le plan sentimental, la période est bénéfique vous jouissez d'une période agréable à vivre dans une relation marquée par la complicité et la tendresse. Ne cherchez pas les problèmes ou il y'en a pas, contentez-vous d'en profiter.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Prenez confiance en vous et avancez prudemment pour ne pas brusquer vos relations qui peuvent parfois être plus patiente que vous. Ne soyez pas trop pressé et tout ira bien. Pensez à écouter l'autre vous pouvez débloquer nombreuses situations cette semaine.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.