Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez tous Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Taureau

Cette semaine une bonne nouvelle fait son apparition, vous risquez en conséquence de devoir prendre une décision importante pour votre évolution et votre avenir professionnel.


Gémeaux

Cette semaine est relativement houleuse, vous avez beaucoup de positifs mais également quelques perturbations, cela indique que certains débats et conflits doivent éclater mais qu'ils ont un impact positif et enrichissant sur votre avenir. Courage!


Cancer

Sur le plan sentimental, la période est bénéfique vous jouissez d'une période agréable à vivre dans une relation marquée par la complicité et la tendresse. Ne cherchez pas les problèmes ou il y'en a pas, contentez-vous d'en profiter.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Votre humeur est singulièrement charmante et affectueuse, votre attitude est douce cette semaine et celle-ci vous réserve un milieu de semaine avantageux pour établir vos relations amoureuses ou sentimentales.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

En couple vous nagez en plein bonheur cette semaine, vous vous sentez épanouie et heureuse et les démarches de votre partenaire y sont pour beaucoup! Célibataire, regardez attentivement autour de vous si vous souhaitez réellement faire évoluer votre situation, une surprise vous attend.


Verseau

Le passage de l'astre lunaire renforce vos relations avec votre entourage social et peut éveiller une forte présence sentimentale, elle est symbole de rencontre et de passion. La semaine s'annonce très sensuelle.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.