Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Une semaine ambitieuse est favorable, vous devez cependant faire attention aux exagérations, ne vous surestimez pas vous pourriez maladroitement vexer et ralentir la concrétisation de vos projets amoureux.


Taureau

Les secteurs affectifs de votre ciel sont traversés par les planètes telluriques, vous êtes donc bien ancrée dans une dimension sentimentale et affective, globalement vous ne manquez pas de douceur cette semaine, veillez tout de même à ne pas être trop susceptible.


Gémeaux

La semaine est un peu tendu par moment sur le plan familiale car vous campez toujours sur vos positions, imposer votre point de vue à vos proches n'est pas le meilleur moyen de convaincre, pensez à plus écouter l'opinion de la famille.


Cancer

Cette semaine vous pouvez traversez un moment de remise en question ou faire face aux conséquences de mauvais choix engagé par le passé, mais rassurez-vous c'est aussi le point de départ d'une nouvelle période très positive, vous êtes entrain d'en prendre pleinement conscience.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Cette semaine un espoir sur lequel vous comptez beaucoup se voit probablement reporté, relativisez la semaine reste tout de même très positive.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.