Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez chaque Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Le ciel est plutôt équilibré cette semaine, votre situation est donc globalement stable si vous n'avez pas engagé une crise financière il y a peu avec votre budget.


Taureau

Cette semaine vous désirez profondément retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers jours, une importante discussion avec votre partenaire est essentiel, elle pose les nouvelles bases très bénéfiques de votre relation.


Gémeaux

Vous établissez dans la semaine un réel dialogue avec la personne qui enflamme votre coeur, les discussions profondes sur vos ressentiments intimes vous lient et forgent le plein épanouissement. Votre relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux.


Cancer

Une belle atmosphère astrale vous motive pour réaliser vos projets professionnels dans lesquels vous apportez une dimension émotionnelle et créative. La semaine s'annonce pleine de compliments et particulierement productive.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Vous n'hésitez pas à payer de votre personne pour arriver au but que vous vous êtes fixée et cela est entrain de payer vous le ressentez.


Balance

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Scorpion

Vous avez la lune en passage simultané de Venus durant cette semaine. C'est le moment de sortir vous distraire et faire la fête, vous avez une énergie nocturne impressionnante à dépenser!


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

Votre vie professionnelle est protégée par Mercure, ce qui apporte une grande amélioration de votre situation malgré des difficultés que vous pouvez traverser dans la semaine. Vos choix ont une conséquence positive sur le long terme.



Les commentaires sont fermés.