Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2015

L'horoscope de la semaine de Pierre

Consultez chaque Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Cette semaine le mot d'ordre est : prévoyance! Vous organisez vos finances avec justesse et vous obtenez une parfaite gestion de vos budgets, une situation aussi encourageante que confortable.


Taureau

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.


Gémeaux

La semaine est bonne pour corriger de vieux conflits ou mésententes familiales, votre ciel vous rend disposée à faire des concessions et surtout à voir les choses d'un autre regard que le votre, vos proches apprécient fortement votre attitude ouverte.


Cancer

Vous avez de grandes chances de voir la chance vous sourire ces jours-ci, un astre indique la présence d'une bonne nouvelle administrative ou judiciaire.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

Vous avez cette semaine la main très lourde sur les dépenses, attention vous devez vous ressaisir votre budget n'est pas inépuisable!


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Célibataire cette semaine vous amorcez une liaison qui risque de vous faire pleinement chavirer, l'amour frappe à votre porte. En couple l'amour intense rayonne et les projets fleurissent dans la bonne humeur.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.