Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez le Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Taureau

Cette semaine vous êtes plutôt stable et organisée, vous êtes clairement l'âme de la maison et c'est avec vous que s'organise la vie de la petite famille.


Gémeaux

La planète Saturne bien aspectée vous pousse cette semaine à vous plonger dans une grande dimension affective, mais Mars vous apporte une humeur de susceptibilité que vous devez savoir maîtriser pour ne pas vous emportez inutilement ou dans un moment inopportun.


Cancer

Cette semaine est un réel succès sur nombreux plans, cependant vous devez garder la tête froide afin de rester vous même et ne pas froisser votre entourage en perdant votre coté amour de la simplicité.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous avez plein d’énergie, et les autres peuvent avoir du mal à vous suivre a cause du décalage de dynamisme. N’hésitez pas à vous épanouir dans des démarches solitaires.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez la lune en passage simultané de Venus durant cette semaine. C'est le moment de sortir vous distraire et faire la fête, vous avez une énergie nocturne impressionnante à dépenser!


Sagittaire

Cette semaine avec le passage de Mercure que vous soyez seule ou déjà en relation, vous ne risquez pas de vous ennuyer! Les échanges sentimentaux s'annonce très fort!


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

En affaire vous avez de la chance cette semaine, vous croisez des occasions inespérées, vous devez savoir les saisir et enclencher le processus sans vous précipiter.



Les commentaires sont fermés.