Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez chaque Dimanche l'Horoscope gratuit de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Cessez de vous battre et mettez aujourd'hui de côté les problèmes qui trouveront leurs solutions rapidement. Prenez le temps de vous occuper de vous et tout ira bien.


Taureau

Votre vie amoureuse s'anime fortement cette semaine, vous êtes charmeuse et vous bénéficiez d'une aura très positive, vos relations sont confortables! Célibataire? Cupidon pourrait bien vous piquer de sa flèche !


Gémeaux

Célibataire, si vous le souhaitez vraiment votre solitude prend fin courant de la semaine, votre ciel indique très fortement la présence d'un amour naissant, si vous êtes en couple cela peut indiquer la naissance d'un projet commun important.


Cancer

Au cours de la semaine des petites perturbations sont possibles dans votre vie de famille mais rien de grave, cela et sans réelles conséquences.


Lion

Une semaine sous le signe de l'organisation et de structuration. Vous préparez l'avenir et pour cela vous savez mouiller votre maillot, de belles opportunités en découlent.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez la lune en passage simultané de Venus durant cette semaine. C'est le moment de sortir vous distraire et faire la fête, vous avez une énergie nocturne impressionnante à dépenser!


Sagittaire

En famille les sentiments risquent d'être légèrement bousculer durant la semaine, ne laissez pas le climat affectif se détériorer et rebondissez pour profiter pleinement de vos proches.


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Le passage de l'astre lunaire renforce vos relations avec votre entourage social et peut éveiller une forte présence sentimentale, elle est symbole de rencontre et de passion. La semaine s'annonce très sensuelle.


Poissons

La semaine semble particulièrement propice à une rencontre surprise, ou l'arrivée d'un heureux événement! Votre transit contient le Soleil et votre bonne étoile simultanément, de quoi vous faire passer des jours heureux!



Les commentaires sont fermés.