Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Semaine de sagesse, vous ressentez probablement un besoin d’écoute. C’est le bon moment pour discuter avec une personne d’expérience, une personne avec une grande différence d’âge que vous devriez contacter.


Taureau

La semaine est relativement douce, mais une mauvaise surprise est possible si vous vous obstinez à ne pas vouloir être objective dans vos prises de décisions.


Gémeaux

Vous êtes cette semaine dans un climat très réaliste par rapport à vos problèmes, loin de vos rêves de romantisme et d'utopie, vous cherchez la satisfaction affective et d'ordre sexuel, cependant ne vous enfermez pas dans une vision pessimiste des sentiments, souriez à la vie.


Cancer

Sur le plan affectif la semaine est bonne, bien que vous traversez probablement une période d'importante réflexion. Car objectivement les choses prennent une tournure plutôt positive, pensez à voir les choses du bon coté pour gagner en énergie.


Lion

Une semaine avec une notion monétaire favorable. Vous avez une bonne logistique et un esprit d'entreprise très présent.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Vous avez une très grande énergie et travaillez beaucoup mais ne vous épuisez pas à la tache, vous devez réussir à vous contenir pour ne pas occulter les autres points essentiels à votre bonheur qui nécessitent également votre attention.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Cette semaine Mercure privilégie la bonne conscience, les économies et dépenses sont raisonnées, vous savez vous détendre à moindre cout.


Poissons

La semaine semble particulièrement propice à une rencontre surprise, ou l'arrivée d'un heureux événement! Votre transit contient le Soleil et votre bonne étoile simultanément, de quoi vous faire passer des jours heureux!



Les commentaires sont fermés.