Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Taureau

Cette semaine vos nerfs sont légèrement mis à contribution avec cette perturbation astrale, vous risquez donc de réagir avec excès, éviter de vous emporter inutilement, vous y perdez de l’énergie bêtement et cela aurait des conséquences.


Gémeaux

Cette semaine vous devez compter que sur vous-même en ce qui concerne les finances, n'attribuez pas votre confiance ou observez les enjeux de vos interlocuteurs.


Cancer

Au cours de la semaine des petites perturbations sont possibles dans votre vie de famille mais rien de grave, cela et sans réelles conséquences.


Lion

Vous ressentez le besoin de vous affirmer, et vous savez parfaitement vous faire remarquer quand il le faut. Vous connaissez votre objectif et vous êtes en mesure de l'atteindre aisément durant la semaine.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Voici une semaine difficile pour vos projets personnels qui peuvent rencontrer des obstacles puissants. Concentrez votre énergie pour y faire face et ne vous dispersez pas vous pouvez y résister.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Capricorne

Votre transit astrale globale vous donne le besoin d'attirer l'attention sur vous, ce point est dans un impact positif, vous agissez en cherchant à améliorer vos comportements, vos attitudes plus conciliantes sont remarquées et vont vous ouvrir de nouvelles perspectives!


Verseau

Célibataire cette semaine vous amorcez une liaison qui risque de vous faire pleinement chavirer, l'amour frappe à votre porte. En couple l'amour intense rayonne et les projets fleurissent dans la bonne humeur.


Poissons

La semaine semble particulièrement propice à une rencontre surprise, ou l'arrivée d'un heureux événement! Votre transit contient le Soleil et votre bonne étoile simultanément, de quoi vous faire passer des jours heureux!



Les commentaires sont fermés.