Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

L'horoscope de la semaine de Pierre

Retrouvez tous Dimanche l'Horoscope de la semaine sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Soyez très prudente cette semaine, vous devez faire preuve de réalisme et éviter les scénarios trop complexes ou utopiques qui vous font finalement gaspiller votre temps. Ne tournez cependant pas le dos aux différentes opportunités qui s'offrent à vous, portez simplement un regard critique avant de vous lancer.


Taureau

En affaire vous avez de la chance cette semaine, vous croisez des occasions inespérées, vous devez savoir les saisir et enclencher le processus sans vous précipiter.


Gémeaux

Vous établissez dans la semaine un réel dialogue avec la personne qui enflamme votre coeur, les discussions profondes sur vos ressentiments intimes vous lient et forgent le plein épanouissement. Votre relation est infiniment plus satisfaisante pour vous deux.


Cancer

Au cours de la semaine des petites perturbations sont possibles dans votre vie de famille mais rien de grave, cela et sans réelles conséquences.


Lion

La solitude vous va bien en ce moment. Elle vous permet de vous centrer sur vos objectifs et avancer pour bientôt pouvoir profiter pleinement de votre entourage.


Vierge

Une semaine sous le signe de la stabilité. Vous êtes dans une situation favorable qui vous ouvre de belles opportunités sur le plan affectif. Célibataire, donnez-vous le courage pour rencontrer de nouvelles personnes.


Balance

Le passage de Neptune indique une période de restrictions matérielles, cela peut éveiller de la frustration mais vous devez rester optimiste car vous devez faire face à quelques obstacles.


Scorpion

Tenez bon les difficultés financière ne durent pas et vos efforts vont porter leurs fruits très prochainement.


Sagittaire

La domination de Mercure et de Pluton ont un effet plutôt positif sur votre semaine, bien que des petites perturbations affectives puissent faire leurs apparitions vous devez savoir prendre le dessus afin d’éviter que les situations vous ralentissent bêtement.


Capricorne

Bonne semaine pour effectuer des placements à long terme. Si vous souhaitez réaliser des opérations juteuses la période est propice, votre bonne étoile est présente.


Verseau

Célibataire cette semaine vous amorcez une liaison qui risque de vous faire pleinement chavirer, l'amour frappe à votre porte. En couple l'amour intense rayonne et les projets fleurissent dans la bonne humeur.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.