Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2013

L'horoscope de la semaine de Pierre

Découvrez le Dimanche l'Horoscope de la semaine gratuit sur monvoyantperso.com par Pierre, Astrologue.


Bélier

Cette semaine est agitée, il est relativement difficile de vous satisfaire car vous souhaitez beaucoup de changements mais faites preuve d'une légère impatience. Dialoguez en évitant les sujets sensible ou faites preuve d'ouverture.


Taureau

Cette semaine vous risquez par manque de patience de vider votre sac et entrer en conflit avec une personne de votre monde professionnel, rassurez-vous il fallait à un moment que ça sorte, et malgré tout l'impact à long terme est positif pour votre épanouissement.


Gémeaux

Cette semaine vous désirez profondément retrouver l'enthousiasme et la passion des premiers jours, une importante discussion avec votre partenaire est essentiel, elle pose les nouvelles bases très bénéfiques de votre relation.


Cancer

Sur le plan sentimental, la période est bénéfique vous jouissez d'une période agréable à vivre dans une relation marquée par la complicité et la tendresse. Ne cherchez pas les problèmes ou il y'en a pas, contentez-vous d'en profiter.


Lion

Vous êtes l'un des moteurs et vous faites avancer le reste de l'équipe, attention de ne pas y perdre votre énergie cela pourrait ralentir le mouvement, pensez aussi à déléguer.


Vierge

Vous vous relâchez et ne souhaitez que prendre les points positifs, vous pouvez avoir tendance à vous déresponsabiliser y compris de vos taches quotidiennes, attention.


Balance

Une semaine globalement mouvementée mais moteur de nouvelles choses qui auront finalement des conséquences positives sur l'avenir.


Scorpion

Oubliez le quotidien cette semaine et détendez-vous. Faites du sport, sortez et prenez l'initiative de casser la routine.


Sagittaire

Bien que le travail soit un élément très présent cette semaine dans votre quotidien, vous vous détachez des aspects matériels de votre vie et c'est une bonne chose pour votre bien-être.


Capricorne

La notion de famille domine cette semaine grâce au transit majeur d'Uranus. Son impact renforce encore vos liens avec les générations plus âgées, pensez à prendre contact avec les plus distantes.


Verseau

Tout se passe pour le mieux dans votre cercle proche, Venus veille aux bonnes relations mais attention pour le deuxième décan Jupiter fait son apparition et peut vous rendre colérique, ne gâchez pas la bonne ambiance pour des futilités.


Poissons

L'influence astrale peut vous valoir quelques tensions, principalement avec les hommes de votre famille. Rien d'important rassurez-vous, mais vous devez éviter de démarrer au quart de tour si vous ne voulez pas vous embarquer dans de longs débats peu utiles.



Les commentaires sont fermés.